Bon voyage Christophe Berthe :(

Edition par les modérateurs

Modérateur: Modérateurs

Bon voyage Christophe Berthe :(

Messagede JCT le 07 Juil 2010, 22:38

Notre ami nous a quitté dans la nuit du 06 au 07 Juillet , nous sommes tous peinés d'avoir perdu un pote et présentons nos condoléances à sa famille .

L'enterrement aura lieu le lundi 12 juillet à 10H30 à l'église St Martin à Erquinghem-Lys.

Un mot de Christophe Marquilly :

"Christophe, je t'avais dit en plaisantant il y a quelques temps, à la sortie d'un concert, un de plus puisque tu étais à tous mes concerts ou presque:" c'est bien quand je serais canné toi t'as tout sur moi de vrais archives vivantes ... tu pourras renseigner ceux qui le souhaitent" tu avais souris.Et là tu me laisse en plan sans rien dire tu tires ta révérence.L'homme discret, et toujours présent, s'en va il en a décidé ainsi et nous on est stupéfaits et la question se pose : pourquoi ? pourquoi on voit rien venir ? pourquoi on est pas assez vigilants?. Pourquoi on a pas partagé plus pour deviner ? Je suis immensément triste parce que je t'aimais bien comme un ami. Tu as toujours su garder une certaine distance et discrétion vis à vis de moi et l'un l 'autre on respectait ce "code". Avec toi aussi une époque s'en va celle de ce groupe que tu semblais tant aimer et que j'ai créé en 80 par là ; encore une fois toi tu serais capable de me corriger !! "stocks c'était bien avant 80 " ....

Il y a désormais parmi nous, tous tes amis, ceux qui t'aiment et il y en a beaucoup, ceux à qui tu as fais connaitre tes passions et des morceaux de vie, parmi ce petit fan club qui m'a tant donné de force quand je perdais pied ,un grand vide.

Voilà Christophe,je sais que tu as fais un long voyage pèlerinage, peut être pour te rapprocher spirituellement de l'au delà peut être étais tu déjà dans ton voyage . Je te dis à Dieu mon ami je suis triste et je pleure ....

CM."
Fichiers joints
ch berthe 1.jpg
ch berthe 1.jpg (34.91 Kio) Vu 142 fois
JCT
ADMIN
ADMIN

Retourner vers NEWS du MOIS